Les Templiers de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des templiers de la lune noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Planner  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un problème interne du forum ou c'es fait exprès ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un  problème interne du forum ou c'es fait exprès ? Empty
MessageSujet: Un problème interne du forum ou c'es fait exprès ?   Un  problème interne du forum ou c'es fait exprès ? Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 11:20

Bonjour à tous !

Je me permet de poster ici une petite question toute bête.... Je vous ai transmis l'intégralité du poste concernant le Module 13 entièrement traduit sauf qu'à ce jour.....

Je n'ai pas le droit de le lire !!! N'ayant que les rubiques "Comment rejoindre les templiers" et "Ami et alliés", lorsqu'il a été déplacé, je n'ai pas pu y répondre ni le voir. Dans mon profil il est bien comptabilisé comme message donc je sais qu'il est toujours actif mais je ne puis le voir ni même actualisé certain nouveaux détails.

M'est il possible d'obtenir des droits de lisibilité un peu plus large sur votre forum afin que je puisse répondre à mes messages ou bien les agrémenter ?

Merci d'avance pour votre réponse !
P.S. Ne Connaissant pas bien l'ensemble des officiers ou chef de cette guile j'ai préféré posté ici ne sachant pas à qui m'adressé !

Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmei
Templier
Templier
Gwalchmei


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

personnage
les perso mythiques:

Un  problème interne du forum ou c'es fait exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème interne du forum ou c'es fait exprès ?   Un  problème interne du forum ou c'es fait exprès ? Icon_minipostedLun 30 Jan 2012 - 13:41

en effet j'ai déplacé ton ton post dans une autre rubrique je vais voire pour changer un peu tes droits
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmei
Templier
Templier
Gwalchmei


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

personnage
les perso mythiques:

Un  problème interne du forum ou c'es fait exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème interne du forum ou c'es fait exprès ?   Un  problème interne du forum ou c'es fait exprès ? Icon_minipostedMar 31 Jan 2012 - 12:17

normalement tu as de nouveau droit... vérifier et dits moi si cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  problème interne du forum ou c'es fait exprès ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème interne du forum ou c'es fait exprès ?   Un  problème interne du forum ou c'es fait exprès ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème interne du forum ou c'es fait exprès ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de la Lune Noire :: Les Templiers :: Amis et Alliés-
Sauter vers: