Bienvenue sur le forum des templiers de la lune noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Planner  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pour les réclamations externes

Aller en bas 
AuteurMessage
Azzan
Maître Templier
Maître Templier
Azzan

Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 14/03/2010

personnage
les perso mythiques: Azzan

Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:18

Pour tous ceux qui ont une réclamation à formuler mais ne désirent pas s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
F. Moren
Invité
Anonymous


Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Réclamation   Pour les réclamations externes Icon_minipostedJeu 7 Juil 2011 - 11:30

Salutations.

En tant que représentant syndical des Prêtres Mercenaires Associés, PMA dans la suite du texte, je me présente à vous pour m'indigner sur les conditions de travail et les railleries constantes dont
nous faisons l'objet.

On nous abandonne dans les pièges, on nous insulte, on nous met les morts sur le dos alors que nous ne faisons qu'obéir aux ordres donnés...

Pas plus tard qu'hier, engagé par un aventurier que nous allons appeler pour cette histoire, SuzukiRouleur, j'ai enduré les pires humiliations, multiples morts, etc.. et en plus de ça, M. HondaDéplaceur n'à cessé de somnoler... Et quand il se réveillait, c'était pour me mettre tous les maux du monde sur le dos!

Ce que nous demandons c'est que M. KawasakiPédaleur ait un peu plus de considération envers la fonction de mercenaire.

Bien à vous.

Flagon Moren
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmei
Templier
Templier
Gwalchmei

Nombre de messages : 799
Age : 43
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

personnage
les perso mythiques:

Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedDim 10 Juil 2011 - 18:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedLun 11 Juil 2011 - 20:28


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALTOR
Templier
Templier
ALTOR

Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 19/11/2006

personnage
les perso mythiques: PETITELUNE, et bientot PAVOIS retenez ce nom

Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedMer 13 Juil 2011 - 23:28

nul

mais j'etais pas la!!

_________________
qui vole un nain prend un pain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoireddo.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous


Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 9:07

MDR !!!

Moi j'aime pas les syndicats !!!!

Et en plus c est qui le gars dont tu parles ??? un nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 22:55

Han !! Honte à vous les templiers, vous ne m'aviez pas dit qu'il y avait un syndicat pour les prêtres !!
Je plussoie très largement aux affirmations du sieur posteur ... c'est pas toujours la faute des prêtres ... geek
C'est la faute à pas de chance Laughing
Et non je ne m'appelle pas "Pade Chance" ... Suspect

Bon sur ce je m'en vaaaaa chercher l'adresse de ce syndicat ! Combien vous croyez qu'ils prennent au mois ? scratch
C'est pas que mais bon, j'suis pas riche non plus hein Neutral

Allez, zou galinette ! A bientôt tous !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Weelgarck
Commandeur
Commandeur
Weelgarck

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 1:09

j'essayerai de glisser un mot au chef de ce syndicat ou une main si c'est la secrétaire qui est là (mer.. j'avais oublié que ça ne se faisait pas...).
sinon : content d'avoir de tes nouvelles même si c'est pour commencer par raler..... mais avec raison : c'est vrai il vaut que tu prennes ton abonnement au syndicat pour te défendre....combien de fois qu'on est mort ou presque hier soir ? et pourtant il parait qu'il y avait un prêtre ? lol!

bon retour parmis les Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
haggun
Templier
Templier
haggun

Nombre de messages : 750
Age : 45
Localisation : rochefort sur mer (17)
Date d'inscription : 26/04/2012

Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 17:54

en fait si j'ai bien compris ninnette et la version feminine de doctorno lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 18:17

Docteur No ?
Sous entendrais tu que je n'ai plus mes mains ? Ou que j'ai saboté une instance ?

Ts ts ts ... cela se paiera mon petit ... mouhahaha... cela se paiera !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Weelgarck
Commandeur
Commandeur
Weelgarck

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/01/2010

Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 21:24

elle ne connait pas encore doctorno...ou alors elle a oublié (blonde peut-être ?)
Altor, chef suprême et vénéré, reviens vite nous sauver avant que doctorno, ninnette et flagon ne se mettent tous contre nous et refusent ensemble de prendre soins de tes ouailles, de tes fidèles serviteurs que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_minipostedVen 7 Sep 2012 - 8:53

HIhihihi ! bah à part le Dr No de James Bond, je n'en connais aucun autre scratch
On aurait un Dr No dans la guilde ? pirat Oh j'veux voir ça moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les réclamations externes Empty
MessageSujet: Re: Pour les réclamations externes   Pour les réclamations externes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les réclamations externes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165
» help pour mon stuff panda multi 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de la Lune Noire :: Les Templiers :: Amis et Alliés-
Sauter vers: