Bienvenue sur le forum des templiers de la lune noire

AccueilAccueil  PortailPortail  Planner  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alliance de raids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alliance de raids   Jeu 6 Oct 2011 - 17:57

Bonjour à tous,

En parcourant certaine pages de forum sur DDO j'ai vu votre noms revenir plusieurs fois avec l'adresse de votre forum. Alors juste par curiosité, je suis venu à votre rencontre. J'ai d'abord essayé de posté mais il fallait un enregistrement, j'ai créé et me voilou.

Je vais me présenté quand même, je suis joueurs à DDO depuis l'arrivé du Menechtarum sur DDO alors sa remonte un peu, j'ai été chez les Dragons d'or pendant quelques mois, puis je me suis retrouvé chez les J'aime pas courir comme Officier. Aujourd'hui, je suis l'un des 3 Chef et membre fondateurs de la Griffe d'Emeraude, une petite guilde assez renfermé sur elle-même je l'avoue. Mais avec des sacré loustiques assez allumé qui se connaisse depuis longtemps.

Bref passons au sujet qui m'ammener chez vous. Du fait de notre autarcie, nous n'avons que très peu de relations avec la communauté francophones. De ce fait, si le coeur vous en dit et si il manque des joueurs dans certaine de vos partie ou Raid n'hésitez pas à contacter un de nos membres et de faire suivre votre demande via notre canal guilde (Et nous aussi par la même occasion si vous êtes d'accord). Après quelques rigolades, nos guildes pourraient créé des liens qui sait ?

En espérant avoir posté au bon endroit et de ne pas avoir été trop direct, je vous souhaite un bon jeu et une longue vie à votre guilde.

Cordialement,

Lyshendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de raids   Jeu 6 Oct 2011 - 19:25

Bonjour et merci à toi pour ta proposition.

Certains de nos membres vous connaissent car ils jouaient sur Devourer aussi (certains dans les j'aime pas courir d'ailleurs Very Happy ).
Ma sœur (nom de jeu Adiana), vous connais aussi car vous êtes assez actifs sur JoL où elle était modératrice.
La majorité viens de Keeper d'où le fait qu'on ne se soit jamais vraiment croisé.

La guilde des Templiers existe depuis la création du jeu et certains se connaissent donc depuis plus de 5 ans.
Nous hébergeons régulièrement de nouveaux joueurs, mais aussi des joueurs plus aguerris.

Personnellement je suis un ancien de la guilde Legion sur Thelanis, mais lors de l'arrivée des Templiers aux US, j'ai choisis de revenir jouer avec eux car l'ambiance est sympa.

Nous même sommes régulièrement une dizaine en ligne tout les soirs, mais il est vrai que parfois on aimerait bien faire des raids bien remplis aussi.
Ta proposition sonne donc très justement et je serai heureux de coordonner avec l'un d'entre vous certains raids par semaine (nous avans un planner web pour ça).

Tu peux contacter Aymerick en jeu ou tout personnage commençant par AY en ligne dans la guilde.

A bientôt.

Ps: les invités et les non-templiers ne peuvent pas voir l'ensemble du forum.
Ps2: un petit contrôle des autorisations m'a permis de voir que les invités ne pouvaient pas poster sur le forum, c'est corrigé, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance de raids   Mar 18 Oct 2011 - 19:06

Je suis plutôt ravi de ta réponse, seulement pour ce qui est de coordonnées une soirée avec nous...ça sera compliqué...

Après de multiple tentative chez nous nous nous sommes aperçu que nous n'arrivions pas à planifier quelque chose. Sans oublier qu’honnêtement, ça ne nous branche pas trop nous plus. Disons que le challenge nous attire d'autant plus lorsque l'on ne sait pas du tout où l'on va mettre les pieds. Une quête épique à 2 ? C'est partie !!! Une raid en Elite à 4 ? Yahou !!!!! On est en level 10, Ca vous tente du Gianthold en Elite ? BANZAI !!!

Voilà un peu notre manière de jouer... Par contre j'avoue que l'on ne réussit pas tout le temps mais ça passe pas mal de fois. Donc le fonctionnement que nous utilisons régulièrement avec les "Au plaisir du wipe" c'est de nous contacter quand il vous manque du monde en envoyant un tel privée à un de mes guildoux qui le répercute sur notre channel guilde pour les disponible. Ils vous recontacteront dans la foulé et vous rejoindront pour guerroyer ensemble.

En espérant ne pas être à côté de la plaque par rapport à votre façon de fonctionner, on est plutôt sage dans les groupe d'autre guilde.

J'espère à très bientôt.

Lyshendra

P.S. : Personnage Principaux : Lyshendra, Khrorn, Arhyana, Elyanathor, Crysindys, Demonyak, Kallyth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance de raids   Aujourd'hui à 3:10

Alliance de raids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1